Le Domaine
Le Domaine, la douceur et le calme de la nature en coeur de ville
Proche des commerces, des établissements scolaires mais aussi de la Vallée du GESVRES, il vous permettra de profiter d’un quartier calme, paisible, et facilement accessible. Non loin du stade BOURGOIN-DECOMBE, vous profiterez d’un accès rapide aux équipements sportifs, au collège et surtout au centre-ville à pieds !
Le tram-train offre aux habitants la possibilité de rejoindre le centre-ville de NANTES en moins de vingt minutes.
L’espace boisé classé préexistant, offre un cadre naturel de qualité et confère à ce site un caractère de clairière habitée

Les larges espaces et la conception architecturale du DOMAINE garantissent une lumière naturelle traversante ainsi qu’une vue dégagée à l’ensemble des logements .
Les expositions optimisées permettent de capter le soleil et de réchauffer les façades.
L’agencement extérieur, élaboré sous forme de loggias généreuses permettra quant à lui à chacun des occupants de profiter de la vue en toute intimité.
